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jeudi 19 mai 2011

Coca-Cola fête son 125 eme anniverssaire sur la plus belle avenue du monde


La boisson mythique fête son 125eme anniversaire et pour l’occasion s’offre une expo-rétrospective à deux pas des Champs-Elysées. Depuis son invention en par la bouteille coca-cola a traversé toutes les époques et séduit le monde entier.

Le loft de 750m2 aux couleurs de la marque expose deux étages quelques uns des objets légendaires .et propose de vivre des expériences autour de la marque. Cet espace éphémère vous fait redécouvrir les campagnes publicitaires qui ont fait du soda américain bien plus qu’une boisson.Depuis très longtemps, Coca-Cola s’est associé aux plus grands événements sportifs des J.O dont il est un partenaire incontournable à la coupe du monde de football

Art mode, tous les milieux ont été inspirés par la bouteille au design unique. Au fil de l’exposition, plongez dans les années 50 avec ses célèbres pin-up et découvrez les bouteilles inspirées par les plus grands créateurs de mode de Cavalli à Karl Lagerfield qui a signé la dernière édition en passant par Missioni et consorts.

Incontournable, la bouteille à la forme unique s’est convertie au fil des années en icône artistique et a inspiré les plus grands d’Andy Wharol à des artistes contemporains. Vous pourrez aussi dans un espace dédié et prendre quelques clichés dans un décor customisé et offrez vous une pause dans le bar lounge ou la terrasse jardin. Et pour les aficionados, vous pourrez repartir avec la bouteille de l’exposition en édition limitée et une série des objets collector dans le concept-store

mardi 17 mai 2011

Le Mascara des stars

L'oréal , fidèle partenaire du Festival de Cannes va une nouvelle fois faire des émules avec son mascara spécialement conçu pour l'occasion. Un regard de star dans un étui tout aussi prestigieux. Habillé de doré et de noir, on craque pour cette édition spéciale "Festival de Cannes" avec une palme et des bandes de films. Un objet collector pour celles qui aiment le cinéma et la mode.

samedi 14 mai 2011

A l'abordage








A l'abordage, avec cette palette d'ombres à paupières spécialement crée pour la sortie de Pirates des Caraïbes 4 Urban Decay est fidèle à son grain de folie et à ses couleurs envoûtantes.Une palettes composée de six ombres, un crayon noir un mini primer potiron, la base fixante star de la m arque. Grâce à cette palette magique, On charmera les plus beaux aventuriers en se créant au choix un regard charbonneux avec les couleurs baracuda (noir), black dog (gris) et on jouera les créatures merveilleuses telle une sirène avec les couleurs libertine et Jet.
zoom du produit

Mini Kit Vernis à Ongles - Pirates des Caraïbes

De son coté O.P.I, le must des vernis aussi signe une collection en édition limitée. Au choix, six teintes totalement en accord avec cet univers univers merveilleux avec des noms toujours aussi évocateurs comme Sparrow me the drama (rose ballerine Mermaid's Tears (vert anis) rendant hommage aux différentes volets de la saga avec Strangers tides (beige foncé) Skulls and the the Glossbones (beige sable) ) steady and the rose (rose pâle). Un Top Coat argenté à l'effet craquelé vient compléter la collection. Fidèle à sa tradition, O.P.I a aussi créé un coffret avec 4 mini-vernis.


Rendez-Vous sur la croisette

Du 11 au 22 mai, les stars du cinéma vont de nouveau enflammer la croisette. Glamour, paillettes et compétition vont rythmer la quinzaine cannoise. Cette année , c'est Robert de Niro qui sera le président du Jury et Mélanie Laurent, la maîtresse de cérémonie, un duo digne de ce prestigieux rendez-vous du septième art. Dans cette compétition , acteurs et réalisateurs joueront gros avec l'espoir de remporter la palme d'or, ce saint-Graal du cinéma.

Pour cette édition 2011, on retrouvera des habitués comme Nanni Moretti avec "Habemus papam" les les frères Dardenne, déjà récompensés pour leurs précédents films qui défendront leur nouvelle "Le gamin au vélo" Pedro Almodovar qui présentera "La Piel que habito" (la peau que j'habite) avec Antonio Banderas, toujours aussi fidèle au maître espagnol ou encore Lars Von Trier avec "Melancholia".

Très attendus également, le très sensuel et énigmatique"Sleeping Beauty" le premier long-métrage de Julia Leigh et "La source des femmes" du réalisateur roumain Radhu Mileanu qui signe ici son nouveau film après le succès du "Concert". les Blockbusters comme le nouveau film de Terence Malik "Tree of Life" avec un casting de rêve emmené par Brad Pitt et Seann Penn et Jessica Castaing ,côtoieront les oeuvres des réalisateurs indépendants. Coté français, trois films partiront à l'assaut de la Palme . "Pater "de Alain Cavalier, Polisse , le troisième long-métrage de Maiween qui montera les marches du festival pour la première fois et le Pornographe de Bertrand Bonnelo, qui nous plonge dans l'univers d'un bordel parisien du début du vingtième siècle.

Hors compétition , on retrouvera les incontournables "Minuit à Paris " de Woody Allen avec Owen Wilson, Rachel Mac Adams et Michael Sheen, "Pirates des Caraïbes 4, la fontaine" de jouvence" où Jonnhy Deep endosse de nouveau les habits du capitaine Jack Sparrow pour le grand plaisir de ses fans aux cotés de Pénélope Cruz . Le réalisateur Xavier Durringer présentera aussi hors-compétition "la conquête" qui retrace l'ascension de Nicolas Sarkozy au pouvoir entre 1997 et 2002. Beau coup de poker pour le réalisateur français puisque c'est la première fois qu'un film revient sur l'histoire d'un président toujours en fonctions

dimanche 8 mai 2011

Tommy and the Preppies

Une maison éphémère dans le pur style des Hamptons, c'est l'idée astucieuse qu'a trouvé Tommy Hilfiger pour célébrer le style Preppy. Un style entre sport et chic, inspiré des étudiants de ces fameuses Prep. Schools (équivalent de nos Prépas).Pour mieux comprendre l'origine du style preppy il suffit de se rendre dans les Hamptons. Chaque année, ce chic district New-Yorkais de la côte sud de Long Island est le rendez-vous huppé de l'élite américaine. Ici, dans ce lieu bordé par des plages sauvages se trouvent des demeures à la déco vintage avec piscines qui donnent vue sur l'océan.
Pop Up House
Dans ces lieux retirés du monde, le gratin américain se retrouve dans les clubs de golf, joue au tennis, au polo, au badminton au cricket où bien encore au rugby. Pour des après-midi plus calmes, les Preppies font parties de baggamon et de croquet ou des virées en mer.
En somme, l'essence du style Preppy, c'est le chic version sporty, à l'opposé du bling-bling. En association avec Lisa Birnbarch , auteur de l'ouvrage «True Prep» qui décrit les tribulations de cette élite, Tommy Hilfiger s'est donc inspiré de ce style de vie pour concevoir sa collection capsule. Bermudas, polos, pantalons chinos colorés,shorts à la fois simple et stylé, tongs chics, robes et blazers Navy sont les must de la nouvelle collection en édition limitée.



Le style Preppy selon Tommy Hilfiger


Dans cette petite maison que nous avons visité place Beaubourg, la collection se décline à travers de nombreux accessoires (ceintures tressées, nœud papillons) et objets tels des bandanas colorés, des bacs à glaçons ultra -stylé et bien plus encore.




Une collection inspirée et inspirante à découvrir en exclusivité dans la boutique parisienne des Champs-Elysées.


dimanche 24 avril 2011

In a preppy World

Depuis Jeudi et jusqu’à demain venez visiter la Preppy pop house éphémère de Tommy Hilfiger sur la place Georges Pompidou à Beaubourg . Un voyage initiatique dans l'univers preppy. Ce look inspiré des jeunes elites des universités américaines. Polos, chemises, mode casual mais en plus chic et stylisé. Un look remis au goût du jour par les héroïnes de "Gossip Girl". En quelque sorte le look Preppy c'est la simplicité mais avec du style où chaque détail compte. Alors on adopte cette tendance de la saison. Et pour Tommy Hilfiger c'est bien plus qu'un style c'est une manière de penser.
Image 1

The Prep World Tour du 22 au 25 avril Place Georges Pompidou Centre Beaubourg



Lush de Pâques

Œuf’orie, 140g
Encore une création chocolatée d'un maître artisan ? Non
Un jouet géant trouvé dans Kinder Surprise ? Non plus.
Un Œuf magique qui vous fera passer un délicieux moment sans prendre un gramme Oui !!!!!
Prélassez vous donc dans votre baignoire en y jetant cette boule effervescente et laissez vous bercer par cet odeur de bonbon qui pétillera dans votre bain, une vraie " Œuf 'orie"
Ballistic "Œuf 'orie" 5.50 euros Magasins Lush

vendredi 22 avril 2011

Ken et Barbie : l'autre mariage qui fait le Buzz


Oui Oui il n'y a pas que le Prince William qui a demandé sa belle en Mariage. Ken aussi découvrez comment tout à commencé ici

jeudi 21 avril 2011

I am a Barbie Girl....



Barbie La plus girly des poupées et son amoureux Ken se donnent R.D.V chez Uniqlo l'enseigne japonaise débarquée dans la capitale il y a moins de deux ans, pour une nouvelle collection de tee-shirts inspirée. Comme à chaque opération Uniqlo crée la sensation. Le flagship propose cette fois-ci aux fashionistas, à toutes les femmes à l’âme romantique et pétillante de s'imaginer le temps d'un instant en future mariée aux cotés de Ken.

Uniqlo joue grand avec une équipe de professionnels et un relooking de future mariée (habillage , maquillage, accessoires ). Alors rendez-vous les vendredi 29 et samedi 30 avril prochains, dans le magasin Uniqlo, à Paris, dans le quartier de l'Opéra. .

Pour participer, il suffit de s'inscrire gratuitement en envoyant un e-mail à l'adresse epousezlhommeideal@uniqlo.fr et acheter un tee-shirt de la collection UT Barbie (14,90 euros)

Karl rhabille Coca-Cola


Coca-cola se fait design une nouvelle fois. Alors quoi de mieux que de faire appel (de nouveau) à un grand créateur. Et c'est Karl Lagerfield qui signe le design et la campagne publicitaire de cette nouvelle collection. Après une première opération réussie en 2010. C'est la deuxième fois que Coca-Cola et Karl Lagerfield collaborent ensemble. Pour 2011, ce n'est pas une mais bien trois bouteilles en aluminium relookées façon GlamRock. Petit pois gris, rayures roses tendance sucette pour perdre la tête, décor étoilé pour en mettre plein les yeux. Toutes 3 sur fond blanc laqué pour une touche classy . Mr. Lagerfield prête même sa silhouette sur les bouteilles et une campagne publicitaire signée par Karl himself. La campagne pub se décline de plusieurs façons TV et se veut résolument urbaine et audacieuse avec des affiches dans des points clefs de la capitale et dans la presse, des bouteilles incrustées dans des arrêts de bus, des spots numériques dans le métro. On pourra retrouver la collection du Kaiser qui débarque en avril dans les grandes et moyennes surfaces (Monoprix Galeries Lafayette, le Bon Marché...) à prix mini (entre 1 et 1.50 Euro) et à partager entre ami(e)s. Un coffret Collector sera lui aussi proposé dans un magasin chic et tendance de la capitale.