Nombre total de pages vues

jeudi 21 avril 2011

I am a Barbie Girl....



Barbie La plus girly des poupées et son amoureux Ken se donnent R.D.V chez Uniqlo l'enseigne japonaise débarquée dans la capitale il y a moins de deux ans, pour une nouvelle collection de tee-shirts inspirée. Comme à chaque opération Uniqlo crée la sensation. Le flagship propose cette fois-ci aux fashionistas, à toutes les femmes à l’âme romantique et pétillante de s'imaginer le temps d'un instant en future mariée aux cotés de Ken.

Uniqlo joue grand avec une équipe de professionnels et un relooking de future mariée (habillage , maquillage, accessoires ). Alors rendez-vous les vendredi 29 et samedi 30 avril prochains, dans le magasin Uniqlo, à Paris, dans le quartier de l'Opéra. .

Pour participer, il suffit de s'inscrire gratuitement en envoyant un e-mail à l'adresse epousezlhommeideal@uniqlo.fr et acheter un tee-shirt de la collection UT Barbie (14,90 euros)

Karl rhabille Coca-Cola


Coca-cola se fait design une nouvelle fois. Alors quoi de mieux que de faire appel (de nouveau) à un grand créateur. Et c'est Karl Lagerfield qui signe le design et la campagne publicitaire de cette nouvelle collection. Après une première opération réussie en 2010. C'est la deuxième fois que Coca-Cola et Karl Lagerfield collaborent ensemble. Pour 2011, ce n'est pas une mais bien trois bouteilles en aluminium relookées façon GlamRock. Petit pois gris, rayures roses tendance sucette pour perdre la tête, décor étoilé pour en mettre plein les yeux. Toutes 3 sur fond blanc laqué pour une touche classy . Mr. Lagerfield prête même sa silhouette sur les bouteilles et une campagne publicitaire signée par Karl himself. La campagne pub se décline de plusieurs façons TV et se veut résolument urbaine et audacieuse avec des affiches dans des points clefs de la capitale et dans la presse, des bouteilles incrustées dans des arrêts de bus, des spots numériques dans le métro. On pourra retrouver la collection du Kaiser qui débarque en avril dans les grandes et moyennes surfaces (Monoprix Galeries Lafayette, le Bon Marché...) à prix mini (entre 1 et 1.50 Euro) et à partager entre ami(e)s. Un coffret Collector sera lui aussi proposé dans un magasin chic et tendance de la capitale.