Nombre total de pages vues

jeudi 3 octobre 2013

LES BONS PLANS DE PRINCESSE VANOUSHKAIA


MAKE  UP DAYS chez YVES ROCHER

Envie de vous faire une beauté pour 0 euros ?  C’est possible.  Jusqu’au 13 octobre rendez-vous chez Yves Rocher pour vous faire maquiller et choisir parmi les 6 looks différents imaginé par Max Herlant, maquilleur conseil    Selon vos envies et votre humeur vous pourrez vous laisser tenter par le brun cannelle, le smoky noir ou un look tropical.  Il suffit de prendre rendez- vous dans l’un des 550 magasins  bénéficierez des conseils de l’une  des  4600 maquilleuses professionnelles .Depuis chez vous, vous pourrez aussi percer  les mystères  d’un maquillage réussi grâce aux tutos vidéos

Plus d’infos sur www.yvesrocher.fr
 
 

samedi 20 avril 2013

Le cinquiéme élement


Chez Mango, cette robe avec bretelles croisées et tout de blanc immaculée, nous fait penser à l’héroïne du cinquième élément. Son aspect satiné et sa forme moulante rendent cette pièce chic et sexy. Idéale pour des cocktails en ville ou des  soirées en bord de mer. Le tout à un prix plus que  rikiki  (25.99 Euros). 


vendredi 22 février 2013

Cirque Eloize : Entre féerie et modernité

C’est un cirque atypique que le Cirque Eloize a proposé dans le décor étoilé du Grand Rex qui accueille d’habitude les stars du cinéma. Présente à Paris du 17 Janvier au 3 Février 2013, la compagnie fondée à Montréal vient d’achever plus de 15 jours de représentations.


 Acclamée à Broadway et saluée par la profession au Festival du Cirque de Demain, le Cirque Eloize est devenue une référence dans l’univers du cirque et des spectacles artistiques, avec des productions phares à l’instar de «Rain, comme une pluie dans tes yeux.». Cette année justement, la compagnie qui fête son 20ème anniversaire offre une toute autre vision du cirque. Très éloignée  du cirque traditionnel, la troupe québécoise est plus proche du Cirque du Soleil qui peut être considéré à certains égards comme son «grand frère» mais offre une autre vision que ce dernier. Et cette différence justement, le Cirque Eloize l’exprime très bien dans son spectacle « I.D »(pour Identity soit Identité en français) qui mêle avec brio les arts du cirque et la danse urbaine (hip-hop, break-dance). Dans cette nouvelle production, les danseurs et les acrobates se confrontent et se rencontrent dans un univers urbain qui est la signature de ce spectacle.

Les artistes du Cirque Eloize entraînent le public à travers la ville entre graffitis, chantiers en construction et grattes ciels. Dans « I.D », le décor joue un véritable rôle  grâce aux éclairages. Mieux, cet élément scénique est un véritable support pour les artistes qui l’utilisent au gré des acrobaties au trampoline et poursuites en vélos et rollers. La musique est elle aussi au cœur de l’identité du Cirque Eloize. Dans ce spectacle, les sonorités électro-rock illustrent parfaitement l’esprit novateur de la compagnie québécoise et soulignent aussi les disciplines du cirque comme le cerceau ou le tissu aérien que la danse urbaine ou le vélo trial.

Au total, quatorze artistes se produisent sur scène en offrant de magnifiques performances, issues de treize disciplines différentes. Le premier tableau est d’ailleurs à l’image de la multidisciplinarité, prônée par Jeannot Painchaud, le metteur en scène avec un numéro entre danseurs et acrobates. Dans ce duo, l’amour aux accents de «West Side Story» est évoqué à travers la théâtralité, la poésie et l’agilité des corps. Le spectacle évolue au gré des figures hip-hop à faire perdre la tête dont certaines sont réalisées en roller. Les performances de vélo Trial de Thibault Phillipe sont  impressionnantes tout comme l’agilité et la souplesse des acrobates.

«I.D» se déroule aussi bien au sol avec un  numéro de corde à sauter énergique que dans les airs avec des prestations épatantes de Mat Chinois et de  Trampomur où Lisa Eckert, Nicolas Fortin Ignacio Adarve et d’autres s’envolent avec des figures très proches de la gymnastique. Outre la modernité, la réussite  de ce spectacle réside dans la beauté des numéros des arts du cirque. Le numéro de contorsionniste avec du tissu aérien entre Emi Vauthey et Xuan Le champion du monde de roller in-line est d’ailleurs l’un des points d’orgue du spectacle.Le duo invite à  l’émerveillement en réunissant deux univers totalement différents.La rêverie et l’équilibre sont donc très  présents tout au long du show avec notamment Justine Methé-Crozat et sa performance de cerceau aérien ou la prestation sur des échasses de Ryan Shinji Murray. Avec «I.D», le Cirque Eloize marque donc bien son empreinte à travers un spectacle rafraîchissant  féerique et ancré dans la modernité. 

jeudi 10 janvier 2013

SOLDES : 5 conseils pour bien shopper


Comme chaque année, les soldes sont la période idéale pour faire de bonnes affaires et renouveler sa garde robe. Beautytrendsandmore vous donne 5 conseils astucieux pour bien réussir vos soldes 2013 qui se dérouleront du 9 janvier au 12 février.

 
On fait le ménage dans son dressing : On a souvent tendance à amasser les habits au fil des années y compris ceux que l'on porte jamais, alors on fait le tri et on met de coté les habits trop petits, que l'on porte plus ou passés de mode. La bonne idée : donner, revendre ou échanger. De nombreuses associations font des collectes d'habits pour les plus démunis. On fait donc d'une pierre deux coups, en faisant une bonne action et en se débarrassant des habits qu'on ne met plus. On peut aussi revendre ou échanger sur le Web sur des sites comme Ebay, le bon coin, ou encore les plateformes web d'échange, très en vogue depuis un ou deux ans. Ces sites de troc permettent aussi de dénicher de belles pièces pour trois fois rien. Quelques sites de références :  le vestiaire des copines, pretachanger.fr, trocvestiaire.com.

La tenue : Pour faire les soldes choisissez une tenue confortable et simple. Ainsi, misez sur un jean ou un pantalon assorti d'un pull ou une petite robe tunique avec un legging/ collant. Coté chaussures, on choisit des chaussures plates, confortables (type ballerines).

Shopper utile : Lors des soldes, on achète parfois tout et n'importe quoi. Pour éviter de se retrouver avec des habits qu'on portera qu'une fois, on mise sur les basiques et des habits qu'on peut porter tous les jours et en soirée. On en profite aussi pour mettre de la couleur et de la variété dans sa garde-robe. Le bon compromis mixer des classiques avec quelques pièces originales. On peut par exemple se faire une liste des habits dont on a le plus besoin pour éviter de craquer à la moindre tentation venue. Bien-sûr, on ne s'interdit pas les coups de cœur. Les soldes sont aussi l'occasion de s'offrir de belles pièces ou de jeunes créateurs par exemple.

Les remises : Les bonnes affaires sont au rendez-vous cette année. Crise oblige, beaucoup de magasins pratiquent des rabais importants dés la première semaine, avec des remises allant jusqu’à moins 70%. Pour les soldes, les commerçants doivent indiquer le prix normal et le prix soldé. Le prix de départ, le taux de remise et le prix soldé doivent être clairement indiqués. De plus, le prix initial indiqué doit être celui pratiqué au cours du dernier mois (hors promotions). Les soldes ne sont ni reprises, ni échangées dans la majorité des magasins physiques. Cependant, tout article comportant vice caché doit être remboursé ou échangé.

Pensez au Web : Sur le net aussi, les soldes font un carton. Les sites web marchands rencontrent un succés fulgurant depuis plusieurs années. L'avantage est que l'on peut shopper tranquillement depuis chez soi. De plus, pour les achats sur le web, le délai de  rétractation est de 7 jours (remboursement). Quelques bons plans web : Sephora, Price Minister et bien d’autres

vendredi 4 janvier 2013

Patiner au Grand Palais

Jusqu'à dimanche «Le Grand Palais des Glaces » vous donne rendez-vous On Ice, en se transformant en patinoire géante sous la luxueuse et magnifique verrière de verre de la Nef du Grand Palais. Une occasion unique pour tous de pouvoir patiner dans un cadre qui mêle plaisirs d'hiver et magie des lieux.

©sophie Robichon_Mairie de Paris

L'endroit est unique et magique, ce lieu c'est le « Grand Palais des glaces» qui sous sa verrière abrite une patinoire éphémère de 1800M2. La nef Grand Palais accueille d'habitude quelques uns des plus grands rendez-vous artistiques et culturels de la FIAC, célébration annuelle de l'art contemporain aux expos Monumenta, d'Anish Kapoor, Daniel Buren. Exceptionnellement, ce lieu d'exception revêt ses habits de glace du 13 décembre au 6 janvier. Sur la plus grande patinoire de France, petits et grands, amateurs comme confirmés auront l'occasion de patiner dans un cadre hors du commun.

Cette atmosphère unique rappellera peut-être à certains un autre lieu fastueux, lui aussi situé autrefois à quelques pas de là, qui ne fut autre que le Palais de Glace devenu depuis le théâtre du rond-point des Champs Elysées. Dans ce théâtre vieux de plus d'un siècle, d'illustres inconnus comme quelques grands champions tel Andrée Joly ou des figures célèbres venaient s'élancer et réaliser de belles figures sur la glace. C'est donc une expérience unique qu'offre le « Grand Palais des glaces » car depuis le Palais de Glace, devenu en 1980, le théâtre du rond-point, jamais aucun lieu n'avait offert de décor si faste et féerique
.
Pour se plonger encore plus plus dans l'ambiance de la fête, «Le Grand Palais des Glaces » propose des nocturnes baptisés «Get Together on Ice de 20H00 à 02H00 (du jeudi au dimanche ) et la piste e glace se transforme en discothèque avec éclairages, boule à facettes et un D.J qui mixe de la musique pour vous entrainer dans des danses endiablées. La dernière nocturne aura lieu le samedi 5 janvier et accueillera pour l'occasion Polocorp, Ariel Wizman et The Mekanism avec à l'honneur le nouvel an russe.
Outre ces nocturnes, le lieu offrira aussi quelques spectacles et démonstrations sur glace.
On pourra aussi s'offrir quelques plaisirs sucrés ou salés ou se rafraichir le temps d'une pause dans les nombreux espaces de restauration autour de la patinoire
Au menu, hot-dog, soupes du monde, tartiflettes, huîtres, chocolats chauds ou vin chaud à déguster d ans des stands aux noms évocateurs tel que « Souvenirs d'enfance » «Que c'est bon la France» ou «le long des golfes clairs». Et certains pourront même se délecter d'une coupe de champagne patins aux pieds.

INFOS PRATIQUES

3, Avenue Winston Churchill. Métro Champs Elysées Clémenceau
RER : lignes C (station Invalides)
Bus : lignes 28, 42, 52, 72, 73, 80, 83 et 93
Parkings : Rond-point des Champs-Elysées, place de la Concorde, rue François-1er, Alma Georges-V, Champs-Elysées Lincoln, Matignon.  

Jusqu'au 6 janvier. 12 € de 10 h à 19 h, (location des patins comprise).
Nocturnes 20 € tarif unique de 19 h 30 à 2 h00 du matin du jeudi. au samedi. (location des patins comprise).